In memoriam

Triantafyllos Imeridis nous a quittés à l’âge de 54 ans, le 8 février 2011, lors d’un voyage d’affaires au Pakistan.

imeridis

Triantafyllos Imeridis est né en 1957, à Serrès. Il a fait des études d’électronicien et, en même temps, dès l’âge de 16 ans, il travaillait aux côtés de frigoristes expérimentés. À la fin des années 1980, avec son partenaire Vassilis Makropoulos, il fonda Inox Center (l’actuelle Milkplan).

Il fut Président – Directeur général de la société durant 25 ans. Au fil de sa carrière professionnelle il a réussi à transformer la petite entreprise familiale en une industrie moderne et compétitive. Il a fait de Milkplan le leader sur le marché grec et a réussi à poser les bases les plus solides pour lui permettre d’être, de nos jours encore, une des industries d’exportation les plus dynamiques de la filière.

Triantafyllos Imeridis a compris à temps et a prévu les besoins futurs du marché. Ainsi, il est arrivé à intégrer aux produits des innovations qui semblaient impossibles. Pour nous tous qui l’avons connu et avons eu la joie et l’honneur de travailler avec lui, ses principes et sa vision seront toujours vivants en nous.
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok